mercredi 22 septembre 2010

Harry Potter et la Chambre des secrets

Je préfère une série de Harry Potter. Harry Potter et la Chambre des secrets est le second tome de la série littéraire centrée sur le personnage d'Harry Potter créé par J. K. Rowling. Le livre portait sur aventure et magique. Il y a toujours amusant. Ron Weasley et Hermione Granger sont meilleurs amis à Harry. Messages sur le mur dire la chambre des secrets a été rouverte et tous "muggles" (non-magic folk) seront tués. Ils vont sur l'aventure à trouver qui a ouvert la chambre des secrets. Pourriez-vous savoir qui de retour? Le livre était passionnant, je n'ai pas pu le reposer.

1 commentaire:

  1. J'aime Harry Potter mais je n'ai jamais lu les livres. J'ai lu une partie du premier livre. Mes caractères favourite sont Bellatrix Black, Lucius and Draco Malfoy, Ron Weasley and Severus Snape.
    J'adore Snape.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.