mardi 14 septembre 2010

Yelle

Yelle est groupe de pop. La chanteuse principale du groupe s’appelle Yelle (Julie Budet). Autre membres du groupe sont GrandMarnier et Tepr. La chanson Je Veux Te Voir était cinq dans le classement. Leur premier album s'appelle Pop Up morceau en 2007. Yelle de l’acronyme féminisé de (You Enjoy Life). J’aime Yelle. Je préféré le chanson Amour du Sol, Mon Meilleur Ami et Mal Poli.

2 commentaires:

  1. Oh! Je connais Yelle. J'ai incompris tu aujourd'hui quand nous avons parlé dans Charmichael. Je n'ecoute pas à Yelle souvent. J'aime cette chant.

    RépondreSupprimer
  2. Aimez-vous la chanson "A cause des garçons" de Yelle?

    http://www.youtube.com/watch?v=tmLjZrH0VlY

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.