mardi 5 octobre 2010

L'automne pause

Pour l'automne pause, j'ai l'intention de rester à la maison avec ma famille à Charlotte. Je dois lire un livre pour l'histoire de l'Afrique. Je veux regarder des films de l'American Film Institut supérieur de une à cent films de tous les temps. J'ai vingt-huit films gauche. La plupart d'entre eux sont en noir et blanc, je les trouve difficile à regarder. Je suis prêt pour quelques films en couleur! Je suis heureux de voir mon petit frère. Nous avons joué à Super Mario Bros pour la Wii. Nous sommes maintenant sur le monde neuf, le dernier monde. Il est heureux que je serai chez moi pendant presque une semaine. Je vais aussi aller faire du shopping avec ma mère. J'espère que je peux trouver un jean slim qui correspondent. Le film de Disney, La Belle et la Bête a été libéré de la voûte d'aujourd'hui. Je vais acheter ce week-end. Je suis très excité. Je ne peux pas attendre pour la pause à l'automne.

3 commentaires:

  1. Ils ont skinny jeans chez Old Navy, vous devriez regarder là-bas. Je reçois mes jeans skinny de différents magasins, j'ai comme deux paires de Old Navy. Et youpi pour Super Mario Bros:]

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que vous avez vu la version du film "La Belle et la Bête" de Jean Cocteau?

    Pour les films en noir et blanc, c'est vrai que si l'on n'est pas habitué, c'est difficile au début, mais j'aime bien "Diabolique" en noir et blanc, et ce film est parfait pour la fête de Allô Wine le 31 octobre...

    RépondreSupprimer
  3. Le film de Walt Disney. J'aime les films Disney. J'aime aussi bien "Diabolique" en noir et blanc. J'aime Alfred Hitchcock.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.