mardi 12 octobre 2010

Reposé


Pendant la pause de l'automne, je suis resté à Charlotte avec mes parents et mon frère. La plupart du temps je me suis assis autour et n'a rien fait. J'ai lu mon livre sur l'histoire de l'Afrique. Le samedi, mon frère et je suis allé voir Alpha et l'Oméga. C'était très drôle. Nous avons également joué à Super Mario Bros Wii pendant les vacances et regardé Friends. J'ai encore une nuit de plus à Charlotte. J'ai acheté Belle et la Bête au cours du week-end, mais ne l'ai pas regardé. J'ai regardé quelques-uns des films de AFI's top 100. J'ai fait du shopping avec ma mère plusieurs fois. J'ai aussi reçu ma coupe de cheveux. J'ai apprécié ma pause à l'automne.

4 commentaires:

  1. Avez-vous aimé de Charlotte?

    RépondreSupprimer
  2. Parfois, ça dépend. J'aime voir ma famille.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que c'est la version de Jean Cocteau de la Belle et la Bête (1946)?
    C'est en blanc et noir, ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Non. C'est Walt Disney. http://www.youtube.com/watch?v=__x8CYAVMbk

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.