mercredi 27 octobre 2010

d'Allô Wine

Cette dernière semaine a été super occupé. Ce week-end je vais à deux fêtes d'Allô Wine. Le vendredi, mon ami est une fête "Murder Mystery". J'ai été affecté mon caractère et de son sur la base des années 1920. Je vais être un battant. Le samedi, elle est également une fête d'Halloween. J'ai décidé d'être Minnie Mouse. J'adore Disney et a décidé de faire quelque chose de simple cette année. Je fais mon propre costume. J'ai deux robes, mais n'ont pas pris que l'on à porter pour le moment. L'un est noir à pois blancs et l'autre est rouge à pois blancs. Je ne peux pas attendre pour mettre ensemble le reste de mon costume.
Minnie Mouse
Flora Nemetz-Gadora (Murder Mystery)

5 commentaires:

  1. Oh tu ne vas pas à s'habiller comme Harley Quinn? Dommage. La partie Mystery Assassiner des sons super fun. Amusez-vous!

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais vraiment s'habiller comme Harley Quinn mais a décidé de ne pas dépenser l'argent.

    RépondreSupprimer
  3. Arlequin s'habille en noir et blanc. Avez-vous une photo de la fête d'Allô Wine?

    RépondreSupprimer
  4. Le costume est adorable, Natalie. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Parce que vous aimez Disney et Minnie Mouse, j'ai pensé que cela vous plairait de savoir que Minnie est un personnage qui va apparaître sur notre examen.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.