mardi 2 novembre 2010

Cinq Étoiles!

Il ya deux semaines que j'ai vu The Social Network. C'était vraiment très intéressant et l'intrigue devient plus intense. Je crois que le casting était parfait. Ce film est classé comme une comédie, mais je crois qu'il est triste aussi. Je ne suis pas un membre de Facebook mais je sais l'intérêt et c'est l'importance au monde. Les gens dans différentes villes, états, les pays ont un compte Facebook. Cette vidéo a montré comment Facebook a été créé et est devenu connu sous le nom l'un des sites de réseaux haut. Beaucoup de personnes sont membres et de trouver le site d'un passe-temps amusant. J'ai adoré les personnages de ce film. Chaque été très importante dans leur rôle. Andrew Garfield a été mon préféré. Il est très adorable. Ce film dépeint une relation très bien connu l'amour-haine de nombreuses personnes rencontrent avec leurs amis. Je recommande ce film.


2 commentaires:

  1. Je pense que vous êtes la seule personne qui n'ait pas un compte avec Facebook, Natalie!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu que Natalie Portman a aidé avec le film et je déteste facebook, j'ai à peine de l'utiliser.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.