mercredi 17 novembre 2010

Mon Meilleure Amie

Mon meilleure amie est ma soeur aînée Emily. Emily est de vingt-quatre ans. Elle est née le trente Octobre en mille neuf cent quatre-vingt-six. Emily est de Charlotte, Caroline du Nord. Elle vit aujourd'hui à San Francisco, en Californie. Elle me manque. Emily a les yeux verts, cheveux bruns, et un beau sourire. Elle est diplômée de l'UNC en deux mille neuf. Elle est diplômée en arts plastiques et une mineure en histoire. Elle me fait rire et est toujours inquiète pour mon bien-être. Nous sommes devenus plus proches au cours des années et il est difficile de ne pas la voir. Je regarde à ma sœur aînée. Je suis heureux qu'elle sera à la maison la semaine prochaine pour Thanksgiving.


1 commentaire:

  1. Emily a la même date d'anniversaire que Gabi. Je pense que c'est pour cette raison que vous vous entendez bien avec Gabi aussi, Natalie.

    Joyeuse fête d'action de grâce ce jeudi avec Emily.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.