mardi 23 novembre 2010

Thanksgiving

Mon Thanksgiving commence mardi. Je vais quitter le campus le plus tôt possible. Je suis vraiment excité de voir ma famille. Nous avons des grâces à ma maison jeudi. Le samedi, nous irons à la maison de ma tante du côté de mon père. Ma mère est vraiment paniquer au sujet jeudi. Elle s'inquiète trop. Je ne peux pas attendre de voir ma sœur. Le vendredi, ma sœur, ma cousine, et je vais aller faire du shopping. C'est une tradition, nous allons toujours sur Black Friday. Thanksgiving est une de mes vacances préférées, j'aime voir ma famille.

1 commentaire:

  1. Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde au centre commercial pendant le vendredi noir?

    Je crains la foule, donc j'évite de faire du shopping le vendredi après Thanksgiving.

    Je n'ai pas encore fait mes achats de Noël, donc je dois commencer bientôt.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.